Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
Newsletter
0 abonnés
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
Archives
12 décembre 2014

Bienvenue chez moi mes spondyloulou ;)

Bonjour à tous et à toutes

 

BIENVENUE chez moi

 

J'ai craqué ! succombé à la tentation de créer un blog !

Un petit blog tout simple, pour vous parlez un peu de moi ( par la même occasion, ça peut me faire du bien ! )

un petit blog ou on pourrait se "comprendre" entre nous ...

ou l'on pourrait partager des idées, des articles, parlez de soi , d'eux, d'elle...

videz notre sac !  et surtout se soutenir !

si vous êtes arrivés ici, c'est probablement parceque vous ou un membre de votre entourage à cette

même maladie...  et je vous envoi tout mon courage pour surmonter cette épreuve

et :

 

A PLUSIEURS ON EST PLUS FORT  !

 

imagesAAZM9YGR

 

 

 

Publicité
Commentaires
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
  • Blog en toute simplicité , pour partager ensemble notre combat contre la spondylarthrite (S.P.A ) partager des articles, des astuces, des informations et surtout un soutien ! je veux un blog simple et conviviale ! Prenez soin de vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102
Publicité