Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
Newsletter
0 abonnés
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
Archives
13 décembre 2014

sur une échelle de 1 à 10

Bonjour mes spondyloulous !

Comment vont sentez vous aujourd'hui ?

De mon côté , cela fais presque une semaine que je me sens mieux,

mes douleurs sont plus supportable , j'arrive à marcher sans boiter ,c'est fou comme ça fait du bien.

cela faisait presque  6 mois que je n'avais pas ressenti ça .

Je me sens plus légère .

je touche du bois, de la peau de singe ,pour que cela continue comme ça.

Je serais si heureuse de pouvoir revivre normalement, sans douleurs ...

 

et le plus loooooooongtemps possible !

 

Alors sur une échelle de 1 à 10 aujourd'hui je met : 3 :)

 

F040E-213_m

Publicité
Commentaires
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
  • Blog en toute simplicité , pour partager ensemble notre combat contre la spondylarthrite (S.P.A ) partager des articles, des astuces, des informations et surtout un soutien ! je veux un blog simple et conviviale ! Prenez soin de vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102
Publicité