Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
Newsletter
0 abonnés
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
Archives
12 décembre 2014

Sortez vos papiers ! il est temps pour moi de me

sans-titre

 

Sortez vos papiers !

il est temps pour moi de me présenter ,  je m'appelle Faustine, j'ai 33 ans , je suis maman de deux enfants de 5 et 3 ans ,

Je suis quand ma santé l'accepte commerciale dans une grande industrie .

Je suis une femme qui à la joie de vivre, qui adore s'amuser, sortir, rire et faire rire,  bouger ect ...

mais , malheureusement , cette année ma vie à pris un tout autre aspect.. ( on en reparlera plus tard, on à le temps ! )

 

j'adore les animaux , ici nous avons un chat et 3 poules ! un vrai plaisir pour nous et les enfants

j'aime la cuisine, surtout la pâtisserie, d'ailleurs si l'envie m'en prend je partagerai quelques recettes ici ;) ,

j'aime la couture, le tricot, le scrapbooking la photographie, la danse, l'équitation et je suis folle des enfants !

j'adore les enfants et pas que les miens !

mes péchés mignon ? le chocolat évidemment  et les paquets de 10 frs de bonbons à la boulangerie !

j'aime visiter des monuments, des musées, apprendre et partager ,

j'aime partir en vacances avec mon chéri et mes enfants, j'adore rendre visite à mes parents, je ne passe pas une journée sans envoyé un message à mon petit frère...., je suis superstitieuse, je ne passe jamais sous une échelle,  je ne fête jamais rien avant la date... J'ai peur de l'orage , je détéste prendre des médocs mais j'ai pas le choix, je vérifie 3 fois si j'ai bien fermé la porte de la voiture, je racle le pot de nutella , j'adore faire des cadeaux,  je déteste que l'on me fasse répéter 3 fois ce que j'ai dis, j'ai fais tombé mon iphone dimanche dans les toilettes j'ai perdu toute ma vie ( comprendre photos et contacts )

 

je continue ou j'arrête ? :D

 

 

Publicité
Commentaires
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
  • Blog en toute simplicité , pour partager ensemble notre combat contre la spondylarthrite (S.P.A ) partager des articles, des astuces, des informations et surtout un soutien ! je veux un blog simple et conviviale ! Prenez soin de vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102
Publicité