Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
Newsletter
0 abonnés
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
Archives
15 décembre 2014

Bonjour mes spondyloulous

Aujourd'hui je voudrais partager avec vous un article qui à fait couler des larmes,

mais qui explique concrétement ce que nous vivons au quotidien.

 

Un article qui est à couper le souffle,  à faire découvrir a votre entourage, famille,

collègues afin qu'ils comprennent mieux notre état physique

 

Je vous embrasse

Prenez soin de vous

 

Lien de l'article ici :

http://fr.wikihow.com/comprendre-une-personne-qui-souffre-de-douleurs-chroniques

 

 

 

Revenez ici ensuite pour me dire ce que vous en avez penser !

 

Publicité
Commentaires
On sera plus fort que toi ...la S.P.A
  • Blog en toute simplicité , pour partager ensemble notre combat contre la spondylarthrite (S.P.A ) partager des articles, des astuces, des informations et surtout un soutien ! je veux un blog simple et conviviale ! Prenez soin de vous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 102
Publicité